Recherche avancée

ESAM 3200 Rabat avant

Ouverture du volet avant à la mise sous tension

rocksoft

samedi, 14. juin 2008, 09h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2358

Membre depuis : 14.06.2008

Bonjour,


peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème : j'ai un DeLonghi ESAM 3200 (il est écrit "Privileg Esperienza" dessus, mais c'est la même chose). Depuis quelque temps, ce qui suit se produit sporadiquement lors de la mise sous tension : Lorsque l'unité d'ébouillantage se déplace, le volet avant s'ouvre et l'ensemble de la machine s'arrête. Le volet peut être fermé sans résistance (donc je ne vois pas ce qui cause l'erreur) et la machine continue à fonctionner normalement.

Le même phénomène peut également se produire lors de la préparation du café lui-même ; ici aussi, lorsque l'unité d'ébouillantage se déplace. Avant de contacter le service client, je voulais juste savoir si un tel comportement est connu avec cette machine au moins une fois.

Guest

dimanche, 15. juin 2008, 19h34

Unregistered

Ce qui suit pourrait vous aider :


- lorsque vous ouvrez la porte, vous verrez le "compartiment pivotant" dans le coin supérieur gauche de la porte où le café coule. Ce compartiment doit toujours s'ouvrir et se refermer sans à-coups, car l'unité d'ébouillantage passe devant elle et, en cas de résistance, ouvre la porte par pression. Il suffit de retirer le compartiment avec précaution et de le nettoyer, en insistant sur le collage par les résidus de café.


Vérifier également le serrage des vis du support de l'unité d'ébouillantage.....

rocksoft

lundi, 16. juin 2008, 19h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2358

Membre depuis : 14.06.2008

Merci de l'avoir signalé. Le plateau est en fait collé. Merci, Merci, Merci, Merci, Grazie, Tesekkür Ederim.

Gast_Domenico

vendredi, 05. juillet 2024, 16h07

Unregistered

même problème : la trappe en plastique ne se ferme pas correctement. Je suis obligé d'exercer une légère pression avec ma main. Il n'y avait aucun moyen de résoudre le problème.